lundi 20 août 2012

[Etsy chez les Belges] La boutique Octopurse!

Aloha les filles!

Bon, tout d'abord, sachez que j'adore le site ETSY, mais genre gra-ve. Je sais y passer des heures, mais je rale souvent avec les frais de ports des (trop nombreuses) boutiques US ou made in Asia. Donc j'essaye d'acheter local, c'est à dire Belge *air fier*.

Des articles sur les boutiques Etsy Belges, va y en avoir une quantité, j'annonce la couleur dès maintenant <3

Donc voilà, cette aprem, je vous présente la boutique OCTOPURSE (Que je prononce un peu comme "This is SPAAAAAARTAAAAAA", donnant quelque chose comme le plus kitch des cris de guerre: OCTOPUUUUUURSE!").

Hum.

Donc Octopurse, wait, what is that? La boutique de Daphné, de Liège, que je ne connais pas du tout, mais que j'adore quand même. Et elle fait quoi? Des portes-monnaie, des sacs, des trousses, et j'en passe, le tout entièrement fait à la main!

Si tu cliques sur la bannière jolie là en dessous, tu vas atterrir directement sur la boutique, et toi aussi tu vas faire des: "oooh", "whaaaaa", "I'm in looooove". Promis, juré, toussé (avec la main devant la bouche, plus hygiénique).



J'adore le style, c'est Vintago-Hipster mais pas trop Kawaï.

Je suis fan des protèges livre de poche, même si franchement ça doit prendre un peu de place dans le sac à main. Sauf que si t'es comme moi, t'as des sacs à main de 1m³ avec toute ta maison dedans et t'es plus à ça près.


Et puis les petits sacs, les grands sacs, les portes cartes. Tout, je veux TOUT.

 

 


Sur ce, allez y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment trop beau ^.^

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire