samedi 25 août 2012

[Miracle à petit prix] L'huile sèche sublimante du Petit Marseillais.

Bonjour les filles!

En juin dernier, j'ai passé quelques jours chez ma copine Sonia, et j'en ai profité pour regarder un peu ses produits de beauté. Tululuuuuu.

Et là, sans attentes aucunes, j'ai découvert son huile sèche sublimante du petit Marseillais, au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan. Dès la 1ere utilisation, j'en suis tombée amoureuse.



Le topo de mon histoire d'amour:
  • Huile sèche pour de vrai, adieu le vilain filme gras qui te faire luire comme un canard au soleil.
  • Une hydratation réelle.
  • L'odeur mes amies, l'odeur! Pfuuu, je sais pas si c'est que moi, mais à mon nez elle sent l'abricot même si c'est indiqué nul part. Et l'amande, bien sur. C'est gourmand mais pas trop. Et ça dure. Je suis fanatique.
  • Pas de paillettes (selon moi le plus gros bémol de l'huile prodigieuse de Nuxe, avec l'odeur entêtante que je supporte de moins en moins).
  • Le prix! Tellement moins cher que celle de Nuxe et pas moins efficace.
  • Le pot en plastique qui te permets de la trimballer dans ton sac sans avoir l’épaule qui vacille

Une photo après utilisation (whaaaaa c'est beauuuuu un bras écrasé sur un tapis Ikea!):





La prochaine fois, on parlera des dix fautes de goûts faciles à éviter.
Grand sujet.

Tchuss!

4 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sens pas l'abricot toi aussi? (oui, ce sujet m'intrigue beaucoup)

      Supprimer
  2. Coucou! Je n'ai pas testé celle ci, qui a l'air géniale mais celle de Mooprix est chouette aussi :) des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, on a pas de Monoprix en Belgique :(
    C'est la guerre ici pour trouver certains produits.

    Des bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer